Johanne Berry à l’honneur en direct

Publié le 17/11/2016

l’Ordre du Canada

Johanne Berry recevra de la part du gouverneur général du Canada l’une des plus hautes distinctions civiles remises au pays en devenant membre de l’Ordre du Canada.

Vous pouvez suivre le tout en ligne en cliquant ici

Cette prestigieuse distinction honorifique reconnaît les réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d’une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation.

Grâce à son excellente réputation dans le marché et à son travail acharné depuis plus de 31 ans, Johanne Berry a su se tailler une notoriété de femme d’affaires aguerrie avec un sens entrepreneuriale hors du commun. Membre de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), du Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) et de la World Presidents’ Organization (WPO), Johanne Berry est également très engagée dans des causes sociales comme la Fondation Lise Watier, la Fondation SPACQ et la Fondation Variety Québec.

Elle partagera cet honneur avec, entre autres, Louis Vachon, président de la Banque Nationale du Canada, Piers Handling, directeur du Festival international du film de Toronto, Serge Denoncourt, Dianne Juster, Gregory Charles et Patrick Norman.

Au total, 113 personnalités recevront cette décoration de la part du gouverneur général du Canada dans une cérémonie dont la date n’a pas encore été communiquée.

Johanne Berry rejoint donc ce groupe prestigieux comme l’une des femmes d’affaires qui ont façonné la nation et est un pilier pour le rayonnement du savoir-faire au Québec.




Haut de page ↑