EMPLOYÉ

photo-employes

Bienvenue dans la grande famille Télé-Ressources

Nous désirons souligner l’importance du travail effectué par nos employés temporaires, qui font partie intégrante du succès de Télé-Ressources.

Employés en affectation

Nous tenons à vous remercier de faire figure d’ambassadeurs et de toujours bien nous représenter auprès de notre clientèle. Qu’il s’agisse d’être ponctuel, productif, de faire preuve de flexibilité ou d’esprit d’équipe, de respecter les procédures et les normes, vos actions sont le reflet de Télé-Ressources. Nos clients restent fidèles parce qu’ils sont satisfaits de votre travail.

Paye et feuille de temps

Votre feuille de temps doit être signée par votre superviseur à la fin de chaque semaine de travail, soit le vendredi à 17 h, et nous être acheminée avant le lundi midi, afin que votre paie puisse être déposée dans votre compte bancaire. Dans le cas où votre feuille de temps nous parvenait en retard, elle serait automatiquement traitée la semaine suivante.

Vacances

En accord avec la Loi sur les normes du travail, le droit aux vacances s’acquiert sur la période qui s’étend du 1er mai au 30 avril et la durée de celles-ci est établie en fonction de la période de service continu de l’employé. Pour plus de renseignements, visitez le site de la Commission des normes du travail.

Jours fériés

Comme prescrit par la Commission des normes du travail, les jours fériés sont les suivants :

  • Jour de l’An (1er janvier)
  • Vendredi saint ou lundi de Pâques, au choix de l’employeur
  • Journée nationale des patriotes (lundi qui précède le 25 mai)
  • Fête nationale (24 juin)
  • Fête du Canada (1er juillet)
  • Fête du Travail (1er lundi de septembre)
  • Action de grâces (2e lundi d’octobre)
  • Noël (25 décembre)

La plupart des salariés au Québec ont droit à un congé et à une indemnité pour chacun des jours fériés, chômés et payés énumérés ci-dessus. L’indemnité équivaut à un vingtième du salaire gagné au cours des quatre semaines complètes de paye précédant la semaine du congé, excluant les heures supplémentaires.

Pour de plus amples informations au sujet des congés payés, veuillez consulter le site de la Commission des normes du travail.

Consultez également notre foire aux questions, afin de trouver réponse à vos interrogations.

 

Haut de page ↑